Commandes, apprentissage, créations variées...In Middle of Graphic
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Féeriqua [Très bon forum RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
ptite blonde
~ V.I.P ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 27
Humeur : dépressive insomniaque
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Féeriqua [Très bon forum RPG]   Jeu 28 Juin - 13:41

Nom du forum: Féeriqua

Lien: http://feeriqua.virtuaboard.com/

Description:
Le passé de Féeriqua


[Première Version de Féeriqua, Février 2006- Février 2007]

La Grande Bretagne était, à cette époque, pleine de magie et de mystère. Tandis que la France héritait de la forêt de Brocéliande et des contrées légendaires comme Bénoïc*, l’Angleterre, quant à elle, avait caché en plein pays celte une terre magique, mystique. Désertée étrangement par les humains, le peuple magique, fées, elfes, centaures, sirènes, ou mages pouvaient y vivre sans aucune craintes.
Cette terre bénie d’envoûtement fut nommé Féeriqua… Elle contenait trois terres : Aïria, Zalen et Gatika.

Mais le peuple magique se divisait en deux catégories ; ceux qui utilisait leurs pouvoirs à des fins maléfiques et ceux qui en faisaient usage pour le bien… N’importe quelle créature devait, à un moment ou à un autre, faire le terrible choix. Et il en est toujours ainsi, en plein Moyen-Âge, époque de l’histoire actuelle.

Un jour, une elfe de l’eau, nommée Vénus Aqua, tomba profondément amoureuse d’un ange, Gabriel Naria, qui était le roi de Zalen et Aïra. De leur union naquit une jeune fille, Calypso Naria, qui allait devenir la puissance bénéfique la plus forte de Féeriqua… Mais elle ne le savait pas encore.

Malheureusement, ses parents furent tués et elle fut séparée de sa jeune sœur Gaïa. Calypso développa ses pouvoirs, seule, vivant de ses propres ressources…

Un jour, la jeune fille fit la rencontre avec une jeune homme charmant nommé Thomas. Fils d’une elfe de feu et d’un centaure, il avait un caractère indépendant, énergique… mais il était très agréable.
Il expliqua à Calypso ses idées, qui étaient… révolutionnaires. Il voulut l’enrôler dans une grande armée pour son but, la domination de Féeriqua. Cette idée déplut fortement à la jeune demi-elfe, demi-ange, car ce dessein semblait sombre et mauvais.
Usant de ses talents, elle crut bon de freiner Thomas et l’enferma dans les Ténèbres… éloignant un danger de sa contrée bien-aimée.

Après cet épisode de sa vie, la jeune femme décida d’ouvrir l’Ecole de Féeriqua, avec plusieurs maisons représentants des personnalités et des élements… Elle accueillait toutes races, pour enseigner l’amour de la magie sous toutes ses branches, la défense, dans le but que les élèves puissent se protéger des forces obscures, développer leurs pouvoirs… et en gagner des nouveaux.
L’Ecole poursuivit son but sans incidents, et beaucoup de ses élèves gagnèrent en magie et en sagesse. Seulement, Thomas, enfermé dans les Ténèbres, réussit avec la magie sombre le tour de force de s’évader de l’enfer où Calypso l’avait enfermé. Thomas, fou de rage, partit dans le monde, et lorsqu’il revint sur ses terres ancestrales, personne n’aurait pu le reconnaître. Il était désormais extraordinairement puissant, mais cette soif de magie et de pouvoir avait comme prix sa jeunesse et sa beauté.
Mais son nom aussi avait changé. Il s’appelait désormais Magnus. Et il était le Chef des Forces du Mal, de la magie noire…

Son retour entraîna quelques changements à Féeriqua. Des huit maisons représentant les quatre éléments, il y en avait quatre qui enseignait leurs utilisations avec la magie noire… sans pour autant être mauvaises. Mais l’arrivé de Magnus déclencha un attirement des élèves de ces maisons pour l’utilisation de la magie noire comme Magnus.
Certains élèves des autres maisons tournèrent aussi mal, mais c’était assez rare. Ainsi, les élèves de Féeriqua furent divisés, mais il n’en existait pas moins de nombreuses amitiés et de camaraderies.

Magnus réunit des mages noirs, formé par Féeriqua, et voulut prendre le contrôle des terres et de l’école à la place de son ennemie jurée, Calypso.
Mais la force de Calypso était bien plus forte et elle anéanti Magnus…
A tout jamais ? Non. Elle l’avait simplement affaibli, mais suffisamment pour qu’il ne pose plus tellement de problèmes.
Mais Magnus ne se découragea pas. Il attendit son heure…
Et cette heure arriva.
Le temps avait passé, et une nouvelle génération d’élèves venait d’arriver. Trois jeunes filles, téméraires, décidèrent d’aller faire un tour dans la Forêt Noire. Lùthien’Shell et Suana Hilde venait d’arriver au centre de la forêt lorsqu’un cheval, noir et ténébreux, arriva, portant sur son dos un homme : Magnus. Il semblait avoir récupérer son énergie.
Il demanda aux jeunes filles de révéler l’endroit où se trouvait le bureau de Calypso. Elles refusèrent, et auraient été tuées à cause de leur témérité et du courroux du chef mage noir si Calypso Naria elle-même ne vint pas à leur secours.
Peu de temps après cette aventure, Calypso rencontra sa sœur bien-aimée, Gaïa, à qui elle donna immédiatement la moitié de son territoire et le poste de directrice.
Le temps s’écoula, l’Ecole s’organisait lorsque il sembla que Calypso était victime d’une étrange malédiction… Dans le même temps, Calypso rendit à Suana Hilde sa forme première ; celle d’une jeune femme, car Suana avait été rajeunit par Magnus et victime d’un effacement de mémoire.
La malédiction qui touchait la directrice était l’œuvre de Magnus qui avait recouvert ses forces. Pendant quelques temps, il voulut enrôler de jeunes sorciers, et il en convertit une, celle qui allait devenir sa plus fidèle mage noire ; Samara Sinistra.
Calypso, peu à peu, sombrait du côté du mal, et elle failli tuer Tane Kimino, son fiancé, et Vincent Valentine, aidé par Samara.
Heureusement, elle fut sauvé et soigné ; elle regagna sa force et sa maîtrise d’elle-même.
Mais Magnus s’apprêtait à frapper bien plus fort ; aidé de ses mages noires, il tua Vincent Valentine, et plusieurs professeurs moururent ; Calypso et sa sœur disparurent et Féeriqua sombra dans le chaos.
Les elfes de la lumière furent pourchassés, et alors que tout semblais perdus et que Magnus adoptait Samara, Calypso refit son apparition. Aidé de Lùthien’Shell, elle détruisit Magnus et le renvoya aux Ténèbres une seconde fois…
Voilà où en est Féeriqua, désormais. Les cours ont repris… mais une terrible prédiction s’est abattue soudainement. Le retour de Magnus ?



Aujourd'hui



Féeriqua, ce monde étrange vers lequel tant de monde se dirigeait pour gagner la paix a bien changé au travers des siècles qui se sont écoulés... Magnus a été vaincu par Lùthien Shell Dak Ilïa, l'héritière du trône de Gatika, la paix semblait être enfin de retour sur ces terres... jusqu'au jour où Calypso Naria eut décidé de réconcilier le monde des humains et Féeriqua, une porte fut alors ouverte entre ces deux mondes, les humains pouvaient alors venir librement sur les terres sacrées des dieux, et les Féeriquains pouvant aller et venir sur les terres humaines, ces terres que les dieux avaient délaissées au profit de Féeriqua. Ces deux mondes, magique et maudit, étaient maintenant reliés enfin, et en paix. L'époque où Féeriqua n'existait pas et où les humains châtiaient les Féeriquains était bien loin maintenant...

Durant cette période de conciliation entre humains et Féeriquains, Calypso Naria, grande magicienne, avait pris sous son aile trois jeunes enfants, à qui elle enseignait l'art de la magie supérieure, une magie qu'elle avait développée, plus puissante que tout autre forme de magie. Ces trois jeunes enfants se nommaient Amaryllis Gil, Laurë Dak'Ilïa (la fille de Lùthien, qui tua Magnus) et Méléna Zard. Toutes trois étaient bien différentes les unes les autres.

Mais un jour, l'une des trois élèves, assoiffée de pouvoir et de vangeance, Méléna, utilisa ses pouvoirs les plus puissant pour détruire l'école, ses enseignants, ses élèves, et Calypso. Il ne restait plus rien de la prestigieuse école de Féeriqua, pas même les ruines, tout avait disparut sous la flammes maléfique de la jeune femme.

Plus rien ne l'arrêtait, sa machiavélie avait atteind son plus haut point, il ne lui manquait plus qu'à tuer Amaryllis et Laurë, ainsi, elle pourrait enfin avoir les pleins pouvoirs et concrétiser ses désirs...
C'est durant un combat appocalyptique que Laurë et Amaryllis réussirent enfin à enfermer Méléna en enfer...

Des guildes se forment, et Méléna revient ce soir, en cette nuit de pleine lune, avec un plus grand désir de pouvoir brûlant en elle. C'est ici que vous arrivez, paladin, barbare ou voleur, tracez votre destin.



En savoir plus sur les Guildes ~>ICI

En savoir plus sur la Guilde Bénéfique ~> ICI


En savoir plus sur la Guilde Neutre ~> ICI


En savoir plus sur la guilde Maléfique ~> ICI

Logo du forum:






Statistiques : Dernières nouveautés du forum !

-Nous avons 31 membres enregistrés.

-La race "vampire" a été fermée momentanément.
-La race "elfe lunaire" a été fermée momentanément.

-Nous comptons:

    4 Elfes solaires
    5 Elfes lunaires
    2 Elfes de l'ombre
    2 Magiciens
    0 Nains
    0 Garous
    3 Anges
    2 Anges déchus
    5 Vampires
    0 Sirène ou triton
    2 Humains
    0 Damnés
    1 Démon



-Des fiches JDR ont été générées.

-Vous pouvez voter pour le forum en cliquant sur les logos présent sur le portail.

-Une partie "conversations en rapport avec le forum" a été crée, des concours pourront peut-être s'y dérouler prochainement, affaire à suivre...

-Un topic "Comment corriger son orthographe" va bientôt être crée par l'administration dans le floodatoire afin de vous aider à faire des posts sans trop de fautes.

-Un topic "Topic sans réponses" a été ouvert par un membre du forum, un topic très pratique concernant vos topics RPG.


-Beaucoup désirent rentrer dans les rangs de la guilde du mal, ils seront mis à l'épreuves, mais auront-t-ils les qualités recquises pour rentrer ?


-Les rangs de la guilde du bien se complètent.


Si l'aventure te tente, si tu te sens une âme d'Elfe ou de Magiciens, d'Ange ou de Démon, rejoins-nous dans ce superbe forum à l'ambiance excellente!


Au plaisir de vous lire.

Code de PUB: [PuB°Oo.MG.oO°]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondu38.skyblog.com
 
Féeriqua [Très bon forum RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?
» S. Demande de mise en page - Site du forum
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Partenairiat Avec GS [forum] [Accepté]
» Forum anglo-saxon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Middle Graphic ~ :: ~Accueil~ :: Partie Pub-
Sauter vers: